Aller au contenu
Serveur temporairement fermé. Nous préparons la bêta.

Foire aux questions

Manu

Messages recommandés

1168776584_bannire.png.542a1a5bb9aae9a07fa042c71e1a05aa.png

Merci de lire la FAQ avant de poser vos questions.

1) C'est quoi l'IP du serveur ?

Il y en a pas vous devez vous connecter avec le Launcher. Vous pouvez le télécharger directement ici

2) Est-ce que je peux modder mon jeu ?
Oui pour le moment il est possible de modder votre jeu. Mais sachez que California RolePlay ajoute des mods par dessus votre jeu, cela peut le rendre incompatible et il est possible que vous subissez des crashs.

3) Comment je créer ma faction illégale ?
Pour créer votre faction illégale vous devez poster un thread faction dans la partie illégale du forum. Vous devrez également faire vos preuves en jeu. Si votre projet est validé, vous aurez accès à la création de votre groupe en jeu et au script illégale.

4) Je souhaite postuler pour rejoindre votre équipe
Vous devez attendre que les recrutements soient officiellement ouvert, vous pouvez vous tenir informer via la catégorie recrutement.

5) Avez-vous des bêta testeurs ?
Oui nous avons des bêta testeurs, ils ont accès au serveur de développement pour nous aider à dénicher le plus de bugs possibles sur le serveur.

6) Pourquoi le Launcher fait quasiment 1GO ?
Quand vous téléchargez notre Launcher, vous téléchargez notre jeu afin que cela soit plus simple et plus facile pour tout le monde à installer.

7) Je n'arrive pas à me connecter sur un autre serveur après avoir installé votre launcher, c'est votre jeu qui se lance.
Rendez-vous dans le répertoire d'installation de notre Launcher. Lancez samp.exe en administrateur. Cliquez sur les deux écrous vers et jaune à côté du champ Pseudo dans la fenêtre de SAMP.

image.png.12c3314f90e7f6f1d6156588cfa16561.png

Changez l'emplacement de votre "San Andreas Installation Location" et sélectionnez le dossier GTA voulu pour jouer sur les autres serveurs. (Si vous avez besoin d'aide concernant ça, ouvrez un ticket)

image.png.05860ed7e72eca115cb98534310d504f.png

😎 Comment synchroniser mon compte Discord ?

Pour synchroniser votre compte Discord vous pouvez le faire directement depuis notre site web sur votre profile.

image.png

9) J'ai un crash après avoir appuyé sur jouer avec le Launcher ?

1ère solution: Allez dans vos documents et supprimez le dossier GTA San Andreas User Files puis relancez le Launcher

2ème solution: Changez le répertoire d'installation, mettez le dans le disque local C:\SFRP par exemple

10) Mon jeu ne lance que le GTA solo ?

Essayez de désinstaller samp dans le dossier du launcher et de le ré-installer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...