Aller au contenu
Serveur temporairement fermĂ©. Nous prĂ©parons la bĂȘta.

California Roleplay - Coming soon ! 🌮

Snow

Messages recommandés

• Community Manager

admin.png

CALIFORNIA ROLEPLAY'S ? COMING SOON !
La seule limite ? Votre imagination.

SFRP PREND SA RETRAITE !

p2eyoc.pngEt oui vous ne rĂȘvez pas ... AprĂšs 3 ans de dĂ©veloppement et la crĂ©ation d'une identitĂ© complĂšte, SF-RP s'en va. Mais pas de panique, California Roleplay reprend le flambeau. Dans cette mise Ă  jour de notre charte graphique et de notre identitĂ©, nous avons vu grand ! Du changement et de la modernisation dans nos systĂšmes pour offrir Ă  nos futurs joueurs une qualitĂ© de jeu et de roleplay Ă  la hauteur de leurs attentes. C'est aussi l'occasion pour vous de retrouver la nostalgie de SA-MP que vous aviez connu autrefois sur les grands serveurs qui nous ont tous marquĂ©s. Le premier gros changement Ă  noter est que le serveur sera dĂ©sormais sous whitelist. Effectivement, ce systĂšme permettra de filtrer les joueurs mal intentionnĂ©s et/ou de contrĂŽler la qualitĂ© de leur roleplay. Cette whitelist sera obligatoire pour tous et le questionnaire de candidature devra ĂȘtre complĂ©tĂ© et validĂ© par notre Ă©quipe avant que vous puissiez jouer.

NOW LOS SANTOS ?

dludan.pngQui dit changement d'identité, dit aussi changement de ville. AprÚs de longues réflexions et des retours de la communauté, la ville que les joueurs préfÚrent est et restera notre fameuse ville de Los Santos. Nos enfances ont été bùtis dans cette ville et je pense que l'on peut dire que nos valises sont déjà là-bas et qu'elles n'attendent que vous ! De nouveaux mappings open world et revisités sont en cours d'élaboration au studio 1 à Vinewood et nous sommes en train d'adapter nos systÚmes pour que puissiez non pas "déménager" sur Los Santos, mais carrément, redécouvrir ce lieu emblématique du roleplay de la communauté FR-RP.

LE LAUNCHER DES ENFERS ?

6n7l9z.pngEt oui ... Je sais, le launcher du malheur qui vous empĂȘches d'installer des cheats mais Ă©galement tous vos mods indispensables pour votre plaisir de jouer. Et bien soyez rassurĂ©, nous avons commencĂ© l'Ă©laboration de la liste des mods que vous aimeriez bien avoir sur votre jeu grĂące Ă  vos suggestions comme les ENB, colormod, ImVehFt, widescreenfix et j'en passe et cela dans l'optique de vous permettre d'installer Ă  votre bon vouloir le jeu sur lequel vous aimeriez jouer. NĂ©anmoins, modloader et cleo resterons banni d'une part car nous ne pouvons pas contrĂŽler les fichiers de cleo et d'une seconde part car vous n'aurez pas besoin de modloader pour vos skins personnages, vĂ©hicules et armes car ce sera dĂ©jĂ  fait en jeu. Pourquoi faisons nous cela ? Pour que tout le monde puisse voir la mĂȘme chose lorsque vous jouez. Le rĂ©sultat ? La possibilitĂ© d'aller encore plus loin dans vos scĂšnes et dans votre gameplay.

• Like 3

• Community Manager
il y a 11 minutes, mawani a dit :

DĂ©ssoler mais on peut deja instaler votre lancheur ou pas car je ne sais pas comment l'installer?

Salut, non pour le moment le launcher est en refonte. Il vous sera transmis Ă  tous en temps et en heure.

Bonne journée à toi !

• Haha 1

• Community Manager
Le 20/06/2022 à 18:55, mawani a dit :

C'est Ă  dire que je vous demande comment est-ce que je serais tenue au courant de l'acceptation ou du refus de ma demande ? Est ce par mail ou sur discord ?

Oui sur discord tu auras un rÎle en fonction du résultat de ta whitelist, à savoir ; Accepté ou refusé. 

😉