Community Manager Snow PostĂ©(e) le 14 juin Community Manager Partager PostĂ©(e) le 14 juin   CALIFORNIA ROLEPLAY'S ? COMING SOON !La seule limite ? Votre imagination.  SFRP PREND SA RETRAITE ! Et oui vous ne rĂȘvez pas ... AprĂšs 3 ans de dĂ©veloppement et la crĂ©ation d'une identitĂ© complĂšte, SF-RP s'en va. Mais pas de panique, California Roleplay reprend le flambeau. Dans cette mise Ă jour de notre charte graphique et de notre identitĂ©, nous avons vu grand ! Du changement et de la modernisation dans nos systĂšmes pour offrir Ă nos futurs joueurs une qualitĂ© de jeu et de roleplay Ă la hauteur de leurs attentes. C'est aussi l'occasion pour vous de retrouver la nostalgie de SA-MP que vous aviez connu autrefois sur les grands serveurs qui nous ont tous marquĂ©s. Le premier gros changement Ă noter est que le serveur sera dĂ©sormais sous whitelist. Effectivement, ce systĂšme permettra de filtrer les joueurs mal intentionnĂ©s et/ou de contrĂŽler la qualitĂ© de leur roleplay. Cette whitelist sera obligatoire pour tous et le questionnaire de candidature devra ĂȘtre complĂ©tĂ© et validĂ© par notre Ă©quipe avant que vous puissiez jouer.  NOW LOS SANTOS ? Qui dit changement d'identitĂ©, dit aussi changement de ville. AprĂšs de longues rĂ©flexions et des retours de la communautĂ©, la ville que les joueurs prĂ©fĂšrent est et restera notre fameuse ville de Los Santos. Nos enfances ont Ă©tĂ© bĂątis dans cette ville et je pense que l'on peut dire que nos valises sont dĂ©jĂ lĂ -bas et qu'elles n'attendent que vous ! De nouveaux mappings open world et revisitĂ©s sont en cours d'Ă©laboration au studio 1 Ă Vinewood et nous sommes en train d'adapter nos systĂšmes pour que puissiez non pas "dĂ©mĂ©nager" sur Los Santos, mais carrĂ©ment, redĂ©couvrir ce lieu emblĂ©matique du roleplay de la communautĂ© FR-RP.   LE LAUNCHER DES ENFERS ? Et oui ... Je sais, le launcher du malheur qui vous empĂȘches d'installer des cheats mais Ă©galement tous vos mods indispensables pour votre plaisir de jouer. Et bien soyez rassurĂ©, nous avons commencĂ© l'Ă©laboration de la liste des mods que vous aimeriez bien avoir sur votre jeu grĂące Ă vos suggestions comme les ENB, colormod, ImVehFt, widescreenfix et j'en passe et cela dans l'optique de vous permettre d'installer Ă votre bon vouloir le jeu sur lequel vous aimeriez jouer. NĂ©anmoins, modloader et cleo resterons banni d'une part car nous ne pouvons pas contrĂŽler les fichiers de cleo et d'une seconde part car vous n'aurez pas besoin de modloader pour vos skins personnages, vĂ©hicules et armes car ce sera dĂ©jĂ fait en jeu. Pourquoi faisons nous cela ? Pour que tout le monde puisse voir la mĂȘme chose lorsque vous jouez. Le rĂ©sultat ? La possibilitĂ© d'aller encore plus loin dans vos scĂšnes et dans votre gameplay.   3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mawani PostĂ©(e) le 17 juin Partager PostĂ©(e) le 17 juin DĂ©ssoler mais on peut deja instaler votre lancheur ou pas car je ne sais pas comment l'installer?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Community Manager Snow PostĂ©(e) le 17 juin Auteur Community Manager Partager PostĂ©(e) le 17 juin il y a 11 minutes, mawani a dit : DĂ©ssoler mais on peut deja instaler votre lancheur ou pas car je ne sais pas comment l'installer?  Salut, non pour le moment le launcher est en refonte. Il vous sera transmis Ă tous en temps et en heure. Bonne journĂ©e Ă toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mawani PostĂ©(e) le 19 juin Partager PostĂ©(e) le 19 juin J'ai un derniere questions esque vous allez envoiyez l'acceptation de mon comte sur email ou sur une autre plateforme ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manu PostĂ©(e) lundi Ă 16:04 Partager PostĂ©(e) lundi Ă 16:04 Le 19/06/2022 Ă 15:34, mawani a dit : J'ai un derniere questions esque vous allez envoiyez l'acceptation de mon comte sur email ou sur une autre plateforme ?  Bonjour, c'est Ă dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mawani PostĂ©(e) lundi Ă 16:55 Partager PostĂ©(e) lundi Ă 16:55 C'est Ă dire que je vous demande comment est-ce que je serais tenue au courant de l'acceptation ou du refus de ma demande ? Est ce par mail ou sur discord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Community Manager Snow PostĂ©(e) jeudi Ă 16:41 Auteur Community Manager Partager PostĂ©(e) jeudi Ă 16:41 Le 20/06/2022 Ă 18:55, mawani a dit : C'est Ă dire que je vous demande comment est-ce que je serais tenue au courant de l'acceptation ou du refus de ma demande ? Est ce par mail ou sur discord ? Oui sur discord tu auras un rĂŽle en fonction du rĂ©sultat de ta whitelist, Ă savoir ; AcceptĂ© ou refusĂ©. đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deathrow PostĂ©(e) vendredi Ă 10:10 Partager PostĂ©(e) vendredi Ă 10:10 IntĂ©ressant, Ă suivre de prĂȘt mais avez-vous des dates de prĂ©vue pour le projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés