Aller au contenu
Serveur temporairement fermé. Nous préparons la bêta.

Massiv Zoo Pound


Luciana999

Messages recommandés

20om.png

7iyj.png

1cgp.png

ZOE POUND est LE gang ultime d'Haïti, fondé par les criminels les plus pauvres, rejoins par les criminels plus gâtés ils frappent fort là où ils faut ! Ils se mêlent de tous les soucis du peuple pour les corriger, aidant le peuple d'Haïti pour se donner une image positivement Nationaliste ils se sont alors faits approuvés par les plus riches, appréciés pour à peu près tout ce qu'ils veulent laisser paraître à travers leurs actions ainsi qu'à travers la musique ils se sont ensuite pris aux nombreux gangs notoires de l'île pour les néttoyer, disant qu'ils le font pour le bien d'Haïti ils sont vus en héros par une grande partie de l'île, ils y arrivent en montrant toutefois une autre facette d'eux-mêmes.. La facette d'un gang barbare qui tue, qui découpe, qui brûle, qui vous jette, vous écrase, vous traîne ; si vous êtes un ennemis. Très efficace dit l'état Haïtien qui va alors discrètement soutenir le gang, malheureusement Haïti est une île très pauvre et le gang Zoe Pound qui est maintenant LE gang dominant se lie au peuple lors des révoltes, ils ne s'associent plus à l'état, en de s'issociant de l'état la moitié du peuple perd sa confiance envers le gang, le gang devient alors plus mauvais envers le peuple en faisant du racket, du kidnapping, extorsion, meurtre tout ça... la boucle s'enchaîne l'état vient en aide au peuple avec l'aide de son armée Nationale, l'armée contre un gang qui est bien plus qu'un gang sur l'île d'Haïti, les combats sont sanglants, dans les années 1950 l'état devient encore plus autoritaire en comettant lui-même des exactions pour combattre la criminalité quitte à tuer le peuple, famine exceterat pour les punirs, les Haïtiens ainsi que le gang Zoe Pound saute l'océan des Caraïbes pour arriver aux états-unis, à Miami les Haïtiens sont plus nombreux que les Afro d'Amérique, les noirs d'origine Haïtienne dominent Miami, les quartiers chauds de Miami deviennent des QG du gang ZOE POUND, le gang Zoe Pound de Miami est spécialisé dans le 187 Drive-by shooting, un conducteur au volant d'une voiture avec trois tireurs, colt 45, uzi, tec-9, mp5 sont les armes préférés du gang, une ak-47 voir mieux ne sera évidemment pas refusé pour tirer par la fenêtre, le Drive-by shooting est la spécialité du gang Zoe Pound.

s05b.png

vpkg.png

ZOE POUND recrute tous les âges, il y a pas d'âge pour faire de l'argent chez eux un vrai Zo' doit savoir se débrouiller pour faire de l'argent, il doit être grand dans sa tête, se battre contre les difficultés, ne jamais abandonner, réussir est un objectif, les valeurs du gang vis-à-vis de l'argent font qu'ils sont admirés car les meilleurs négros se trouvent forcément chez eux, les Afros Américains les soutiennent un peu pour ça car ils peuvent voir que les négros des z'îles ne sont pas faibles, autre chose aussi le gang Zoe Pound revendique la pratique de sa culture Haïtienne, le Vaudou ! les Haïtiens y croient, les autres en ont peur ! Le VAUDOU a la réputation d'être une magie NOIRE qui marche très bien ! Rien que pour ça beaucoup de gens évitent les ennuis avec eux, ils ne veulent ni être maudit par les Haïtiens ni avoir de problèmes avec eux.

Zoe Pound a le sens des affaires ils ont le don de toujours tirer le meilleur des profits possible, un vrai Zo' doit mieux se démerder que les autres.

l7sy.png

DEBOUT ZOT ! lévés Zo' !

 

3fww.png

Le principal gang rival du gang se trouve être le gang originaire de la même île d'Haïti, TOP 6 a voulu concurrencé Zoe Pound dès le début et ils se sont cassés les dents avec eux, malgré tout ils résistent encore en s'efforçant de recruter des membres avant que Zoe Pound ne les recrutent, ils font attention aux Zoe Pound et si ils se sentent capable ils n'hésitent pas à faire des embuscades au gang, le TOP 6 se considère lui-même comme l'ennemis juré des Zoe Pound ils ne vivent que pour pour l'honneur d'être des rivaux, des gens qui mourront au combat contre le gang Zoe Pound au point de les suivre à Miami pour recruter là où les mêmes rivaux recrutent, ils se concentrent exclusivement sur le Zoe Pound ce qui fait que le Zoe Pound fait souvent de même avec eux car ils sont comme le chewing-gum sous la paire de basket ils ne veulent pas s'en détacher, par orgueil pire que Nortenos envers les Surenos, les Bloods envers les Crips et au moins tout autant que la MS 13 envers la 18 th, TOP 6 n'abandonne jamais ! Ils veulent la gloire de tuer. TOP 6(66) est l'abréviation de " Meilleur Satan " pour dire qu'ils sont plus cruels que les Zoe Pound du moins c'est c'qu'ils prétendent.

Modifié par Luciana999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...